TEAM UltimateGeneration Index du Forum
TEAM UltimateGeneration
le forum de la team

TEAM UltimateGeneration Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GROSSES EXPLICATION A LIRE AU PLUS VITE !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM UltimateGeneration Index du Forum -> formalitées -> fonctionnement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volboy
Administrateur

Team: UltimateGeneration
Point(s) de chasse: 72
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 17:00 (2013)    Sujet du message: GROSSES EXPLICATION A LIRE AU PLUS VITE !!! Répondre en citant

amis chasseurs, amis chasseuses cela fait maintenant plusieurs mois que ce forum a été crée, mais hélas un enorme probleme est survenu !!!!!! 

Le moderateur de ce forum ( moi ) s'est fait hacker son compte par un vaurien, qui voulais simplement detruire ce forum.
heuresement j'ai reussi, il y a quelques temps a changer mon mot de passe d'admin 

je vous donnerais plus de detail si besoin est.

Encore vraiment desolé pour la gene occasionée, et je suis conscient des ralentissement de notre forum suite a cet evenement 

Coordialement, toute l'equipe 

Le forum prend donc un nouveau depart 

Bonne chasse a tous 

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 17:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM UltimateGeneration Index du Forum -> formalitées -> fonctionnement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006